SMS d’amour

SMS d’amours touchants

 
💖Je suis tombé amoureux plusieurs fois. Mais à chaque fois, c'était avec toi.
 
💖Tu es le bonheur dans ma triste vie. Tu es la personne la plus précieuse dans ma vie maintenant et pour toujours.
 
💖La seule fois où je souris stupidement à mon téléphone, c'est quand je reçois des SMS de toi.
 
💖Je voulais juste te dire que je pense à toi ! Je t'aime beaucoup.
 
💖Je ne peux pas imaginer vivre une vie sans toi. Tu es ma raison d'être.
 
💖je ne sais pas comment tu es entré dans mon cœur, mais je sais que je ne te laisserai jamais seul.
 
💖Mon amour pour toi n'est pas quelque chose qui peut être mesuré.
 
💖Les mots ne suffisent pas pour vous dire à quel point vous êtes merveilleux. Je t'aime.
 
💖Je te choisis tous les jours, et j'ai tellement de chance que tu me choisis aussi.
 
💖Être autour de toi est la définition de l'amour pur, de la joie et du bonheur.
 

SMS d'amour romantique

 
SMS d'amour romantique


💖Je me réveille toujours en souriant. Je pense que c'est ta faute.
 
💖Avant, je pensais que personne n'était parfait, mais je t'ai rencontré.
 
💖Mon amour, tu illumines ma journée avec ton sourire, ça me coupe toujours le souffle.
 
💖Juste un autre rappel de combien je t’aime ! Passe une bonne journée.
 
💖Même les plus petits moments avec toi sont monumentaux pour moi.
 
💖J'ai tellement de chance de t'avoir à mes côtés aujourd'hui, demain et pour toujours.
 
💖Je suis une bien meilleure personne parce que je connais l'amour, et tu es la raison pour laquelle je connais l'amour.
 
💖Je veux être avec toi toujours et pour toujours. Rien dans ce monde ne peut te remplacer dans mon cœur.
 
💖Mon amour pour toi est plus profond que l'océan et plus large que le ciel.
 
💖Je t'aime et chaque instant que nous passons ensemble. Tu es mon ange.
 

SMS d'amour doux

 
SMS d'amour doux


💖Mon cœur t'appartient et il ne veut rien d'autre que toi. Je t'aime ma belle.
 
💖Chaque fois que je fais un vœu, je souhaite être avec toi comme ça pour le reste de ma vie.
 
💖Tu es le fer de mon bouclier, le vent de mes voiles et le battement de mon cœur.
 
💖Ma vie était en noir et blanc jusqu'à ce que tu arrives et ajoutes de la couleur.
 
💖Tu es ma première pensée chaque matin et ma dernière pensée avant d'aller dormir.
 
💖Tu n'as aucune idée de combien mon cœur bat quand je te vois. Je t'aime.
 
💖Je voulais envoyer un rappel amical que tu es la meilleure chose dans ma vie. Merci d'être toi.
 
💖Chaque jour je veux t'avoir près de moi, Quand tu n'es pas là, je suis toujours triste.
 
💖Quand tu es là, mon cœur est plein de joie, je ne veux jamais te perdre.
 
💖Je n'ai jamais pensé que trois mots changeraient complètement ma vie. Je t'aime et je suis prêt à le crier à tout le monde.