Mots d'amour les plus romantiques

Mots émotionnels pour votre amoureux

Mots  d'amour les plus romantiques

-      Quand nous sommes ensemble, je me sens comme un prisonnier de ton cœur.
 
-      Tu es la raison pour laquelle je respire.
 
-      Chaque instant sans toi est un temps perdu dans ma vie.
 
-      Je t'ai gardé dans ma vie. Au fond de mon coeur.
 
-      Je t'aime pour tout ce que tu es, es et ne sera pas encore.
 
-      Tu me perfectionnes quand tu es avec moi.
 
-      Je t'aime à chaque étape du chemin.
 
-      C'est dur pour moi de survivre sans ton amour.
 
-      Mon cœur est parfait parce que tu es à l'intérieur.
 
-      Je t'aimerai jusqu'à la fin des temps.
 
-      Je t'aime comme l'eau que j'ai trouvée dans un désert.
 
-      Un cœur heureux est le résultat inévitable d'un cœur brûlant d'amour.
 
-      Quand il s'agit d'amour, tu es mon cœur.
 
-      Je t'aimerai inconditionnellement et pour toujours.
 
-      Tu es la raison pour laquelle je crois aux âmes sœurs.
 
-      Tu es le sens de ma vie, ma raison de vivre.
 
-      Rêver de toi m'empêche de dormir. Etre avec toi me garde en vie.
 
-      Je veux être avec toi jusqu'à ce que le soleil tombe du ciel.