Messages romantiques pour garder l'amour vivant

 Messages d'amour uniques très romantiques


Messages romantiques pour garder l'amour vivant

·        Il y aura un moment où je me demanderai comment je suis tombé sur toi. Tu es juste celui qui change mon monde. Je t'aime mon amour.
 
·        S'il y a une chose dans la vie que je ne veux pas changer, c'est la chance d'apprendre à te connaître et de tomber amoureux de toi.
 
·        Je suis ivre de ton amour doux et inconditionnel et je ne veux jamais m'en remettre. Je t'aime plus que tu ne peux l'imaginer.
 
·        Je veux toujours être à tes côtés, tu m'as fait me sentir complet. Mon amour pour toi ne ressemble à rien au monde.
 
·        Il n'y a pas que mes yeux qui ont besoin de te voir. C'est mon esprit qui pense constamment à toi et mon cœur qui doit constamment t'appartenir.
 
·        Tu es mon abri me protégeant de la tempête. J'ai tellement besoin de toi je t'aime mon amour
 
·        Rien dans ce monde ne peut remplacer ta place dans mon cœur puisque tu le possèdes.
 
·        Tu sais que tu es amoureux quand tu n'arrives pas à t'endormir parce que la réalité est finalement meilleure que tes rêves.
 
·        J'aime votre honnêteté, votre passion, votre résilience, votre courage, votre partenariat et votre sourire.
 
·        Il y a des millions de mots pour décrire notre amour, mais commençons par celui-ci : pour toujours.
 
·        Tu me donnes la motivation de me réveiller chaque jour, un fantasme pour lequel me battre, une vie qui vaut la peine d'être vécue.
 
·        Merci d'avoir servi de guide attentionné lorsque je me sens profondément perdu. Je t'aimerai jusqu'à la fin.
 
·        Je suis tombé amoureux tant de fois dans la vie. Mais à chaque fois c'était avec toi.
 
·        Ma vie est une pépinière et tu es la fleur la plus brillante que j'ai dedans. J'ai de la chance de t'avoir dans ma vie. Reste avec moi pour l'éternité.
 
·        Mes plus grands fantasmes sont ceux qui commencent avec toi et se terminent avec toi. Je t'aime vraiment à la folie.